top of page

EXPLORER

IMG_6847.heic

LE PARC NATIONAL DES SOUTH DOWNS

Le parc national des South Downs a beaucoup à offrir - forêt ancienne, archéologie diverse, landes glorieuse, bâtiments classés, river vallées, collines vallonnées, villages et bourgs prospères et les falaises blanches emblématiques de la côte du patrimoine. Il est difficile de ne pas trouver une vue inspirante dans les South Downs. Le parc national couvre plus de 1600 km2 des paysages de plaine les plus précieux d'Angleterre. 

Il a également un très rich mosaïque d'habitats qui abritent de nombreuses espèces sauvages rares et d'importance internationale. Vous apercevrez peut-être certains de nos atypiquesdes espèces telles que orchi brûléds, rampions à tête ronde, loutres, alouettes, chouettes effraies, truites fario et daim.  Vous pouvez également voir scertains de nos espèces plus rares comme un plus grandsouris chauve-souris à oreilles, duc deBourgogne butterfly et a papillon skipper tacheté de ruban.

South Downs National Park.jpeg
South Downs National Park 1.jpeg
South Downs National Park

RÉSERVE INTERNATIONALE DE CIEL FONCÉ

En mai 2016, le parc national des South Downs est devenu une réserve internationale de ciel étoilé. C'est le second réserve en Angleterre et l'une des 13 seules au monde. Avec 2 millions de personnes vivant à moins de 5 km du parc national, notre réserve est l'une des plus accessibles au monde. 

 

Il y a environ 2 700 lampadaires dans le parc national. Les autorités locales d'éclairage les remplacent au fil du temps pour se conformer aux normes Dark Sky.  

Venez observer les étoiles dans les South Downs !

Dark Skies 2.png

PROMENADES LOCALES
Ce sont quelques promenades que vous pouvez explorer depuis l'hôtel.
 

LE CHEMIN DES DOWNS DU SUD

Le Nest Hotel, Buriton n'est qu'à 1,6 km de South Downs Way, mais préparez-vous à une montée raide pour reprendre le chemin !

Buriton est situé à environ 24 miles le long du South Downs Way depuis Winchester, à près d'un quart du chemin vers Eastbourne.

Le South Downs Way a été la première piste cavalière longue distance de Grande-Bretagne. Il s'étend sur 100 milles.

Découvrez l'une des plus belles campagnes entre Winchester, la première capitale d'Angleterre, et les falaises de craie blanche d'Eastbourne. Si vous recherchez une faune attrayante, une préhistoire visible, de bons restaurants et de jolis villages, ou si vous avez juste envie d'un défi, les 100 miles du South Downs Way vous attendent.

FAÇON CINTRES

The Hangers Way est un itinéraire de randonnée longue distance de 21 miles qui vous emmènera de son départ à la gare d'Alton, dans la campagne luxuriante du Hampshire, le long d'une série de collines boisées escarpées, connues sous le nom de "The Hangers", à travers le joli bourg de Petersfield pour finir au Queen Elizabeth Country Park, détenu et géré par le Hampshire County Council et la Forestry Commission.

 

C'est le plus grand des parcs du Hampshire et se trouve au pied du drama Butser Hill, le point culminant des South Downs crayeux.

CHEMIN DES CHARPENTES

Shipwrights Way est une nouvelle route longue distance qui relie les villages et les villes in East Hampshire à travers une belle campagne. Le nom reflète l'utilisation du chêne cultivé dans la forêt d'Alice Holt pour la construction navale Tudor, reliant le site au chantier naval historique de Portsmouth, au howe du Mary Rose et au HMS Victory.

À partir de la forêt d'Alice Holt, l'itinéraire passe par Bordon, Liphook, Liss, Petersfield, Queen Elizabeth Country Park, Staunton Country Park, Havant, Hayling Island et continue jusqu'à Portsmouth via le ferry, se terminant au chantier naval historique - environ 50 milles en tout , et comprenant sept gares.

bottom of page

top of page

EXPLORE

IMG_6847.heic

THE SOUTH DOWNS NATIONAL PARK

The South Downs National Park has a lot to offer - ancient woodland, diverse archaeology, glorious heathland, listed buildings, river valleys, rolling hills, thriving villages and market towns and the iconic white cliffs of the Heritage Coast. It is hard not to find an inspiring view in The South Downs. The National park covers over 1600 km2 of England's most valued lowland landscapes. 

It also has a very rich mosaic of habitats that support many rare and internationally important wildlife species. You might spot some of our atypical species such as burnt orchids, round-headed rampions, otters, skylarks, barn owls, brown trout and fallow deer.  You might also see some of our rarer species such as a greater mouse eared bat, a Duke of Burgundy butterfly and a sliver spotted skipper butterfly.

South Downs National Park.jpeg
South Downs National Park 1.jpeg
South Downs National Park

INTERNATIONAL DARK SKY RESERVE

In May 2016, The South Downs National Park became an International Dark Sky Reserve. It is the second reserve in England and one of only 13 in the world. With 2 million people living within 5km of the National park, our reserve is one of the most accessible in the world. 

 

There are approximately 2,700 streetlights in the National Park. Local lighting authorities are replacing these over time to comply with the Dark Sky standards.  

Come and stargaze in the South Downs !

Dark Skies 2.png

LOCAL WALKS
These are a few walks you can explore from the hotel.
 

THE SOUTH DOWNS WAY

The Nest Hotel, Buriton is no more than a mile from the South Downs Way, but be prepared for a steep climb to get back on the path!

Buriton is situated around 24 miles along the South Downs Way from Winchester, almost a quarter of the way to Eastbourne.

The South Downs Way was Britain's first long distance bridleway. It stretches for 100 miles.

Experience some of the finest countryside between Winchester, the first capital of England, and the white chalk cliffs at Eastbourne. If you're looking for attractive wildlife, visible prehistory, fine restaurants and pretty villages, or if you just fancy a challenge, the 100 miles of the South Downs Way awaits you.

HANGERS WAY

The Hangers Way is a 21-mile long-distance walking route that will take you from its start at Alton Railway Station, out into the lush Hampshire countryside, along a series of steep-sided wooded hills, known as "The Hangers", through the pretty market town of Petersfield to finish at Queen Elizabeth Country Park, owned and managed by Hampshire County Council and the Forestry Commission.

 

This is the largest of Hampshire's parks and sits at the foot of the dramatic Butser Hill, the highest point of the chalky South Downs.

SHIPWRIGHTS WAY

Shipwrights Way is a new long distance route which links villages and towns in East Hampshire through some beautiful countryside. The name reflects the use of oak grown at Alice Holt Forest for Tudor shipbuilding, linking the site with Portsmouth Historic Dockyard, howe of the Mary Rose and HMS Victory.

Starting from Alice Holt Forest, the route passes though Bordon, Liphook, Liss, Petersfield, Queen Elizabeth Country Park, Staunton Country Park, Havant, Hayling Island and continues to Portsmouth via the ferry, finishing at the Historic Dockyard - around 50 miles in all, and including seven rail stations.

bottom of page